top of page

NOS CHIOTS DISPONIBLES

Nos chiots sont examinés et vaccinés par notre vétérinaire vers l'âge de 7-8 semaines. Ils sont micropucés avant leur départ. Tous nos chiots sont garanties 2 ans sur contrat écrit contre toute maladie génétique/héréditaire qui les empêcheraient d'avoir une vie de chien de famille normale. Si un problème couvert par la garantie arrivait, nous offrons un chiot de remplacement. Tous nos chiots sans exception doivent être stérilisés avant l'âge de 8 mois.

VEUILLEZ NOTER QUE POUR DES RAISONS DE BIOSÉCURITÉ DE NOTRE ÉLEVAGE, LES CHIOTS NE PEUVENT ÊTRE VUS AVANT L'ÂGE DE 8 SEMAINES. ILS SONT ALORS VACCINÉS ET EXAMINÉS PAR NOTRE VÉTÉRINAIRE ET SONT PRÊTS À ÊTRE ADOPTÉS.

SVP PRENDRE NOTE QUE NOUS NE RECEVONS QUE LES GENS QUI SONT PRÊTS À FAIRE L'ADOPTION D'UN CHIOT DÈS MAINTENANT. DONC QUI SONT INTÉRESSÉS PAR L'ADOPTION D'UN CHIOT QUI EST PRÊT À ADOPTER.

SI VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS À ADOPTER ET QUE VOTRE BUT EST D'OBTENIR DE L'INFORMATION OU DE VENIR VOIR MON ÉLEVAGE, VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE À L'UNE DE NOS JOURNÉES DE VISITE.

 

NOUS AVONS PLUSIEURS CHIOTS DISPONIBLES

ET PRÊTS À ADOPTER DÈS MAINTENANT.

(si c'est inscrit DISPONIBLE, c'est que le chiot ou le choix est disponible et vous pouvez faire une réservation ou encore prendre rendez-vous pour venir rencontrer les chiots).

 

Si vous utilisez votre cellulaire pour regarder les photos, il est possible que vous n'ayez pas accès à toutes les photos. Il est préférable d'utiliser un ordinateur pour visualiser correctement.

Pour voir les chiots  goldendoodles
DIFFÉRENTES GROSSEURS DISPONIBLES
CHIOTS prix réduit

Pour voir les chiots goldendoodles
F1B standards  de
NIKKY ET JOHN

Pour voir les chiots goldendoodles
F1BB moyens  de
RAFALE ET LE CHIC TANK

Pour voir les chiots goldendoodles
F2B petits minis  de
PATCH ET SUGAR DADY

Pour voir les chiots goldendoodles
F1BB petits minis  de
CARO ET SUGAR DADY

Pour voir les chiots goldendoodles
F1B standards  de
ZELDA ET JOHN

Pour voir les chiots goldendoodles
F1BB tinys de
GAICHA ET TARZAN

bottom of page